đ€ Lancement 2025 đ€
L'Art Essen'Ciel réenchante ton quotidien !
En cours de réalisation...
N'hésite pas à me faire part de tes retours constructifs pour améliorer la qualité de mes services et ton ressenti d'expérience afin que L'Art Essen'Ciel puisse satisfaire chacun de ses visiteurs
âĄïž via rubrique Contact en pied de page ou par e-mail Ă : lart.essenciel@gmail.com
Découvre ici les réponses à tes questions :
đŠ Commandes et Livraisons
Je n'habite pas en France, puis-je tout de mĂȘme passer commande ?
Pour lâinstant, les livraisons sont uniquement disponibles en France mĂ©tropolitaine. En tant que crĂ©atrice (parallĂšlement en activitĂ© salariĂ©e) en phase de lancement dans mon projet, jâai fait le choix de me concentrer sur un pĂ©rimĂštre local, afin de garantir un service soignĂ© et alignĂ© avec mes valeurs : simplicitĂ©, qualitĂ© et respect du vivant. Merci de tout cĆur pour ta comprĂ©hension et ton soutien. â€ïž
đ Conditions de frais de livraison
Afin de tâoffrir l'expĂ©rience la plus douce possible, les frais de livraison sont offerts dĂšs lâachat dâune aquarelle, sans minimum dâachat ni condition supplĂ©mentaire.
đ Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les colis sont prĂ©parĂ©s et expĂ©diĂ©s par mes soins chaque mardi avec attention. đ
đ Si tu choisis lâoption dâun cadre artisanal sur-mesure en bois naturel avec verre Artglass (Ă bien me prĂ©ciser par message avant validation de ta commande via la rubrique "votre message au commerçant"), prĂ©vois environ 10 jours supplĂ©mentaires. Ce dĂ©lai correspond au temps de fabrication, de rĂ©ception du cadre, puis de prĂ©paration de ta commande complĂšte.
Merci pour ta patience, chaque piĂšce est prĂ©parĂ©e avec le plus grand soin pour tâoffrir une expĂ©rience unique et de qualitĂ©.
đ Comment suivre ma commande ?
DĂšs lâexpĂ©dition de ta commande, tu recevras un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi. Il te permettra de suivre ton colis en temps rĂ©el et de savoir exactement oĂč il se trouve, Ă chaque Ă©tape de son voyage jusquâĂ chez toi. đŠ
đł Paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés ? Et sont-ils sécurisés ?
Tous les paiements sont 100 % sécurisés, traités via la plateforme SumUp, conforme aux normes de sécurité les plus strictes (cryptage SSL).
Tu peux régler ta commande par carte bancaire (Visa, Mastercard, etc.), ainsi que via Apple Pay ou Google Pay, selon ce qui est le plus pratique pour toi.
đ Retours & Remboursements
Puis-je retourner un produit ?
Oui, conformĂ©ment Ă la lĂ©gislation, tu disposes dâun dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception pour me retourner un article non utilisĂ© ni manipulĂ©, dans son emballage dâorigine, intact et sans dĂ©tĂ©rioration.
đ Les frais de retour sont Ă ta charge. Merci de me contacter au prĂ©alable par e-mail Ă lart.essenciel@gmail.com afin que je tâindique la marche Ă suivre.
Et si je souhaite un échange ?
Dans ce cas, je procĂ©derai au remboursement de la premiĂšre commande dĂšs rĂ©ception du retour dans son Ă©tat dâorigine. Tu pourras ensuite passer une nouvelle commande avec lâaquarelle de ton choix.
Que faire si ton aquarelle arrive abßmée ?
Je prĂ©pare chaque commande avec le plus grand soin, en prenant toutes les prĂ©cautions possibles pour protĂ©ger ton Ćuvre.
Cependant, si ton colis arrive endommagĂ© (cadre cassĂ©, aquarelle abĂźmĂ©e...), voici ce que je tâinvite Ă faire :
Prends des photos du colis et du produit dĂ©tĂ©riorĂ© dĂšs lâouverture.
đContacte-moi au plus vite Ă lart.essenciel@gmail.com, afin que nous trouvions une solution ensemble.
đĄ Important : si le livreur te remet le colis en main propre et quâil est visiblement abĂźmĂ©, refuse la livraison. Câest la seule façon pour moi (ou pour toi) de pouvoir lancer une rĂ©clamation et obtenir un remboursement auprĂšs du transporteur.
đ§ Contact
Tu nâas pas trouvĂ© la rĂ©ponse Ă ta question ?
Je serai ravie de tâaider !
NâhĂ©site pas Ă me contacter via le formulaire "Contact" disponible en bas de page,
ou directement par e-mail Ă : lart.essenciel@gmail.com